Langue

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • Indonesia
  • বাংলা ভাষা
  • Türkiye
Nouvelles

Registres

Il existe plusieurs types de registres sur les compteurs d'eau. Un registre standard a normalement une ligne semblable à une horloge, avec des gradations autour du périmètre pour indiquer l'unité de mesure et la quantité d'eau utilisée, si moins le chiffre le plus bas en un affichage similaire à roues d'odomètre d'une voiture, leur somme étant le volume total utilisé. Registres modernes sont normalement entraînés par un couplage magnétique entre un aimant dans la chambre de mesure rattaché à l'élément de mesure et une autre fixée sur le fond du casier. Gears dans le registre convertissent le mouvement de l'élément de mesure de l'augmentation de l'utilisation appropriée pour l'affichage sur la main de balayage et les roues odomètre de style. De nombreux registres ont également un détecteur de fuite. Il s'agit d'un petit disque ou de la main visible qui est orientée plus près de la vitesse de rotation de l'aimant d'entraînement, de sorte que les très faibles débits qui seraient visuellement indétectable sur la main de balayage régulier peuvent être vus.

Avec Automatic Meter Reading, fabricants ont développé des impulsions ou codeur registres pour produire une sortie électronique pour les émetteurs radio, la lecture des périphériques de stockage, et dispositifs d'enregistrement des données. mètres Pulse envoyer une impulsion électronique numérique ou analogique à un dispositif d'enregistrement. registres du codeur ont un moyen électronique permettant un périphérique externe pour interroger le registre pour obtenir soit la position des roues ou une lecture électronique stocké. Transmissions fréquentes de données de consommation peuvent être utilisés pour donner compteur intelligent fonctionnalité.

Il ya aussi des types spécialisés de registres tels que les compteurs avec un écran LCD à la place des roues mécaniques, et registres de données de sortie ou d'impulsions à une variété de dispositifs d'enregistrement et de contrôle. Pour des applications industrielles, sortie est souvent 4-20 mA analogique pour l'enregistrement ou la commande des débits différents, en plus de totalisation.

Language

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • Indonesia
  • বাংলা ভাষা
  • Türkiye
News

Home » News

Registers

There are several types of registers on water meters. A standard register normally has a dial similar to a clock, with gradations around the perimeter to indicate the measuring unit and the amount of water used, if less than the lowest digit in a display similar to the odometer wheels in a car, their sum being the total volume used. Modern registers are normally driven by a magnetic coupling between a magnet in the measuring chamber attached to the measuring element and another attached to the bottom of the register. Gears in the register convert the motion of the measuring element to the proper usage increment for display on the sweep hand and the odometer-style wheels. Many registers also have a leak detector. This is a small visible disk or hand that is geared closer to the rotation speed of the drive magnet, so that very small flows that would be visually undetectable on the regular sweep hand can be seen.

With Automatic Meter Reading, manufacturers have developed pulse or encoder registers to produce electronic output for radio transmitters, reading storage devices, and data logging devices. Pulse meters send a digital or analog electronic pulse to a recording device. Encoder registers have an electronic means permitting an external device to interrogate the register to obtain either the position of the wheels or a stored electronic reading. Frequent transmissions of consumption data can be used to give smart meter functionality.

There are also some specialized types of registers such as meters with an LCD display instead of mechanical wheels, and registers to output data or pulses to a variety of recording and controller devices. For industrial applications, output is often 4-20 mA analog for recording or controlling different flow rates in addition to totalization.