Langue

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • Indonesia
  • বাংলা ভাষা
  • Türkiye
Notre contrôle de la qualité

Système de gestion de la qualité

 

Afin de s'assurer que les produits répondent aux exigences des clients, pour assurer la qualité get réalisation de l'objectif ,pour rendre nos produits plus sécurisé et fiable ,et de protéger les intérêts légitimes des utilisateurs, notre engagement de la société à l'assurance de la qualité comme suit:

Nous garantissons que les produits fournis par l'entreprise, sont conçus, fabriqué, expérimentation, et soigneusement inspectées, s'assurer que chaque produit en tant que matière de la plante est effectuée en stricte conformité avec les exigences techniques des produits,et leurs composants importants utilisent le processus strict de contrôle de qualité afin d'assurer leur qualités excellence. Nos produits qui sont de la conception à la production, inspection des exigences du processus utilise l'industrie et de gestion des gaz chinois caractéristiques, afin que les clients puissent les utiliser plus sécurisé, plus précis et plus fiables.

1. l'assurance de la qualité des produits en général:

Nous garantissons que nos produits sont conformes à la norme ISO9001: 2000 exigences du système d'assurance de la qualité, et la conception de produits, fabrication, expérimentation, l'acceptation de l'ensemble du processus à mettre en œuvre un contrôle efficace et la formation des enregistrements (conception → matériaux et l'approvisionnement en pièces de pièces et composants de production → → → assemblage → inspection de contrôle non destructif et essai emballage entrant → → inspection de l'usine) .

2. Produit Design

Nous serons en stricte conformité avec les ordres efficaces sur la demande, les contrats et les dispositions connexes de l'annexe et aux lois nationales pertinentes, règlements, normes de conception des produits, de veiller à ce que les utilisateurs de produits pour répondre à la performance fonctionnelle et technique des exigences de sécurité.

3. Approvisionnement en pièces détachées

Nous garantissons que nous allons être en stricte conformité avec les exigences de conception et de mise en œuvre des dispositions de la norme achat de diverses pièces et composants, et de respecter strictement vérifier et accepter, de veiller à ce que les différents types de composants de produits répondraient aux exigences de conception et des normes connexes, tout en assurant le strict respect de la norme ISO9001: 2000 système d'assurance de la qualité des exigences pour la sélection des fournisseurs de pièces et de gestion.

4. Fabrication de produits

Nous garantissons que nous allons être en stricte conformité avec les dessins de conception, processus de fabrication, normes de fabrication et d'inspection pour les produits’ fabrication, expérimentation, inspection, faire en sorte que le produit a la qualité et la fiabilité inhérente, de sorte que les produits de l'usine seront conformes aux normes de l'entreprise , client’ exigences de qualité et de normes nationales.

 

Procédure de contrôle qualité

 

 

1. Demandes hydromécaniques: toute la zone Index rempli de liquide, pas de bulles et de phénomène de fuite.

2. Ensemble Contre: rotation des engrenages flexibles, pas coincé et la gigue; aiguille, le mot rond sans dislocation; impression de surface d'écriture claire.

3. masque de cuivre numéro de pression: écrire clairement, même avec la même teinte.

4. Un seul contrôle: Erreur d'écoulement de commande nominale ± 1.5%.

5. Série contrôle: Limite erreur de flot de contrôle ± 1.5%, l'erreur de flot de contrôle minium ± 4%; pression 2.0MP un procès qui a duré 1 minute, aucun dommage et phénomène de fuite.

6. Conditionnement: L'apparence du produit de nettoyage, annexe d'emballage complet précis. 

 

qualité des compteurs d'eau

MÉTHODE des compteurs d'eau

(Basé sur la norme ISO 4064 Norme de classe B)

 

Étape 1: Monter compteur d'eau et fixer à l'aide de l'outil spécial, puis mettre le compteur d'eau dans le banc d'essai.

 

Étape 2: Essai de pression – La pression de l'eau augmente à 20 bars et dure 1 minute. Si le compteur d'eau passe le test, il passera à l'étape suivante. Dans le cas contraire, il retournera à l'étape 1.

 

Étape 3: Test de précision

   1. Qmax (3,000 l/hour): D'abord, nous enregistrons la première lecture de compteur d'eau, for example 00000.0000 m3. Ensuite, un total de 20          litres d'eau passera par compteur d'eau, à la vitel / heureécoulement 3,000 l/hour. Ensuite, nous lisons le résultat après analyse de l'eau        ar exemplenbsp;mètre, for example 00000.0200 m3. Le résultat après le test (00000.0200 m3) moins première lecture (00000.0000 m3)             &nm3p;   est égal à 0.0200 m3 (20 litres). Ainsi, le compteur d'eau est précise et la tolérance est 0% (La tolérance admissible est +/-          2%). Si le compteur d'eau passe le test, il va passer à l'épreuve suivante. Dans le cas contraire, il retournera à l'étape 1.

    2. Qn (1,500 l/hour): D'abord, nous enregistrons la première lecture de compteur d'eau, for example 00000.0200 m3. Ensuite, un total de 20               litres d'eau passera par compteur d'eau, à la vitel / heureécoulement 1,500 l/hour. Ensuite, nous lisons le résultat après analyse de l'eau      ar exemplenbsp;mètre, for example 00000.0400 m3. Le résultat après le test (00000.0400 m3) moins première lecture (00000.0200 m3)             &nm3p;   est égal à 0.0200 m3 (20 litres). Ainsi, le compteur d'eau est précise et la tolérance est 0% (La tolérance admissible est +/-          2%). Si le compteur d'eau passe le test, il va passer à l'épreuve suivante. Dans le cas contraire, il retournera à l'étape 1.

   3.  Qt (120 l/hour): D'abord, nous enregistrons la première lecture de compteur d'eau, for example 00000.0400 m3. Ensuite, un total de 10 liters          l'eau va passer par compteur d'eau, à la l / heuree d'écoulement 120 l/hour. Ensuite, nous lisons le résultat après les essais de compteur d'eau,  ar exemplenbsp;     for example 00000.0500 m3. Le résultat après le test (00000.0500 m3) moins première lecture (00000.0400 m3) est égal à   &nm3p;   litres    0.0100 m3 (10 liters). Ainsi, le compteur d'eau est précise et la tolérance est 0% (La tolérance admissible est +/- 2%). Si l'         compteur d'eau passe le test, il va passer à l'épreuve suivante. Dans le cas contraire, il retournera à l'étape 1.

   4. Qmin (30 l/hour): D'abord, nous enregistrons la première lecture de compteur d'eau, par exemple 00000.0500 m3. Ensuite, un total de 10 liters        l'eau va passer par compteur d'eau, à lal / heurese d'écoulement 30 l/hour. Ensuite, nous lisons le résultat après les essais de compteur d'eau, pour         exemple 00000.0600 m3. Le résultat après le test (00000.0600 m3) moins première lecture (00000.0500 m3) est égm3 à 0.0100litres;      m3 (10 liters). Ainsi, le compteur d'eau est précise et la tolérance est 0% (La tolérance admissible est +/- 5%). Si l'eau          compteur passe le test, il va passer à l'épreuve suivante. Dans le cas contraire, il retournera à l'étape 1.

       Remarque: Tous les bancs d'essai utilisées pour l'étalonnage des compteurs d'eau sont contrôlés et ajustés pour une précision par le gouvernement         institution deux fois par an.

Étape 4: Si le compteur d'eau passe tous les tests ci-dessus, il sera scellé et emballé.

Language

  • English
  • français
  • español
  • português
  • русский
  • Deutsch
  • العربية
  • 日本語
  • Indonesia
  • বাংলা ভাষা
  • Türkiye
Our Quality Control

Quality Management System

 

In order to ensure the products meet customer requirements, to ensure quality get realization of the goal ,to make our products more secure and reliable operation ,and protect the legitimate interests of users, our company commitment to quality assurance as follows:

We guarantee the products provided by the company, are designed, manufactured, testing, and inspected carefully, ensure each product as material from the plant is carried out strictly in accordance with technical requirements of products,and their important components are using strict quality control process in order to ensure their qualities excellence. Our Products that are from design to production, inspection of the process requirements uses Chinese gas industry and management features, so that customers could use them more secure, more accurate and more reliable.

1. Product quality assurance in general:

We guarantee that our products are in accordance with the ISO9001: 2000 quality assurance system requirements, and the product design, manufacture, testing, acceptance of the whole process to implement effective control and the formation of records (design → materials and parts procurement of parts and components production → → → assembly → nondestructive testing inspection and test packaging inbound → → factory inspection) .

2. Product Design

We will be in strict accordance with the effective demand-side orders, contracts and related provisions of the annex and relevant national laws, regulations, standards for product design, to ensure that users of products to meet the functional and technical performance of the security requirements.

3. Parts Procurement

We guarantee that we will be in strict accordance with the requirements of design and implementation of the provisions of the standard purchase of various parts and components, and to strictly check and accept, to ensure that various types of components of products would meet the design requirements and related standards, while ensuring strict accordance with the ISO9001: 2000 quality assurance system requirements for the selection of parts suppliers and management.

4. Product Manufacturing

We guarantee that we will be in strict accordance with the design drawings, manufacturing process, manufacturing and inspection standards for products’ manufacturing, testing, inspection, to ensure that the product has the inherent quality and reliable, so that the factory's products will comply with company’s standards , customer’ quality requirements and national standards.

 

Quality Control Procedure

 

 

1. Hydromechanical demands: all the index box filled with liquid, no bubbles and leakage phenomenon.

2. Counter assembly: rotating flexible gears, no stuck and jitter; pointer, the word round without dislocation; clear writing surface printing.

3. Copper mask pressure number: writing clear, with even the same shade.

4. A single checksum: nominal control flow error ± 1.5%.

5. Series checksum: Boundary control-flow error ± 1.5%, the minium control-flow error ± 4%; pressure 2.0MP a trial which lasted 1 minute, no damage and leakage phenomenon.

6. Packing: Product appearance of clean, accurate full packaging annex. 

 

water metering quality

WATER METER TEST METHOD

(Based on ISO 4064 Class B standard)

 

Step 1: Assemble water meter and fix it by using special tool, then put the water meter into the test bench.

 

Step 2: Pressure test – The water pressure rises to 20 bars and lasts for 1 minute. If the water meter passes the test, it will pass to next step. If not, it will return to Step 1.

 

Step 3: Accuracy Test

   1. Qmax (3,000 l/hour): Firstly, we record the initial reading of water meter, for example 00000.0000 m3. Then a total of 20          liters water will go through water meter, at the flow rate of 3,000 l/hour. Then we read the after-testing result of water            meter, for example 00000.0200 m3. The after-testing result (00000.0200 m3) minus initial reading (00000.0000 m3)                 equals to 0.0200 m3 (20 liters). Thus the water meter is accurate and the tolerance is 0% (The allowable tolerance is +/-          2%). If the water meter passes the test, it will pass to next test. If not, it will return to Step 1.

    2. Qn (1,500 l/hour): Firstly, we record the initial reading of water meter, for example 00000.0200 m3. Then a total of 20               liters water will go through water meter, at the flow rate of 1,500 l/hour. Then we read the after-testing result of water          meter, for example 00000.0400 m3. The after-testing result (00000.0400 m3) minus initial reading (00000.0200 m3)                 equals to 0.0200 m3 (20 liters). Thus the water meter is accurate and the tolerance is 0% (The allowable tolerance is +/-          2%). If the water meter passes the test, it will pass to next test. If not, it will return to Step 1.

   3.  Qt (120 l/hour): Firstly, we record the initial reading of water meter, for example 00000.0400 m3. Then a total of 10 liters          water will go through water meter, at the flow rate of 120 l/hour. Then we read the after-testing result of water meter,           for example 00000.0500 m3. The after-testing result (00000.0500 m3) minus initial reading (00000.0400 m3) equals to            0.0100 m3 (10 liters). Thus the water meter is accurate and the tolerance is 0% (The allowable tolerance is +/- 2%). If the         water meter passes the test, it will pass to next test. If not, it will return to Step 1.

   4. Qmin (30 l/hour): Firstly, we record the initial reading of water meter, for example 00000.0500 m3. Then a total of 10 liters        water will go through water meter, at the flow rate of 30 l/hour. Then we read the after-testing result of water meter, for         example 00000.0600 m3. The after-testing result (00000.0600 m3) minus initial reading (00000.0500 m3) equals to 0.0100        m3 (10 liters). Thus the water meter is accurate and the tolerance is 0% (The allowable tolerance is +/- 5%). If the water          meter passes the test, it will pass to next test. If not, it will return to Step 1.

       Note: All the test benches used for calibration of water meter are inspected and adjusted for accuracy by the government         institution twice per year.

Step 4: If the water meter passes all the tests above, it will be sealed and packed.